Welcome to our website   Login or Register
1.844.424.3669     |     English · French · Spanish
IBid4Storage Awards
Upgrade to Platinum
Upgrade to Platinum

1 Unit Auction in Montreal (6041)3102 - St-Leonard, 9265 Rue Pascal-Gagnon, Montreal, QC, H1P 1Z4
https://www.storage-mart.com/fr-ca/montreal/rue-pascal-gagnon

Back to search results
Visitors to this page: 627
Users online: 213

CURRENT BIDDERS (0)

UNIT REMOVED
clock
Auction Close Time: Dec 4, 2019 11:00AM US/Eastern
Bid from
$500
To Bid Enter $500 or more.


Use iBidManager to manage proxy question mark
Use iBidNotify to email if outbid question mark
Use iBidNotify to SMS if outbid question mark
watch
Starting Bid: $500.00
Bid Increment: $10.00 or more

Description

meuble et accessoires de maison

Unit Size

10x10

Refundable Cleaning Deposit

Facility accepts CASH Only

100

Additional Features

furniture and household accessories

Terms and Conditions

TRÈS IMPORTANT - LIRE Avant que vous offriez

Avant de faire une enchère, veuillez LIRE paiement et termes pour réclamer une unité.
Le paiement doit être reçu en entier dans un délai de 24 heures suivant la fermeture des enchères. Si l’enchère n’est pas réclamée dans le délai de 24 heures, le gagnant sera déclaré forfait et l’enchérisseur ayant l’enchère la plus élevée suivant sera sélectionné. Téléphonez 514-326-0003 Ext 2 pour effectuer le paiement et la cueillette. Le paiement doit être fait en personne sur les lieux. NOUS ACCEPTONS LES PAIEMENTS EN ARGENT COMPTANT SEULEMENT. Un dépôt de 200 $ EN ARGENT SEULEMENT doit être également fait afin de s’assurer que l’unité sera entièrement vidée dans un délai de 48 heures. Le dépôt sera remis seulement si l’unité est vidée. Si vous n’apportez pas un dépôt en argent, Nous allons vous refuser l’accès à l’unité. Toutes les ventes sont FINALES, aucun remboursement et la taxe doit être appliquée. ..

Tous les véhicules sont vendus tels quels. Aucun remboursement!.! nous n'avons aucun titre de propriété d`un véhicule. Si vous misez sur un véhicule, vous, l`acheteur, accepte ces conditions. Il est conseillé de toujours communiquer avec votre bureau local de la SAAQ en ce qui concerne la procédure de transférer le titre et la propriété avant d`offrir.

Cueillette et élimination
Le contenu doit être COMPLÈTEMENT ramassé. L’unité d’entreposage doit être complètement vidée dans un délai de 48 heures suivant la fermeture de la vente aux enchères. Pour TOUT contenu laissé, nous ne rembourserons pas votre dépôt.
Storage-Mart N’OFFRE AUCUN UN SERVICE D’ÉLIMINATION de déchet. Nous ne permettrons pas que nos conteneurs à ordures soient utilisés. Il est de la responsabilité du gagnant d’enlever tout le contenu de notre propriété et de prévoir, à ses frais, un moyen approprié pour enlever toute ordure.

Termes et conditions

Assurez-vous de bien lire l’avis aux acheteurs au bas de la présente.
Sachez sur quelle unité vous avez fait une enchère
Si vous gagnez une enchère, assurez-vous de savoir de quelle unité il s’agit. Le numéro de l’unité sera indiqué sur la facture envoyée par iBid4Storage.com

Connaissez votre nom d’utilisateur

Lorsque vous allez payer et cueillir le contenu acheté, vous devez être en mesure d’indiquer au gérant de Storage Mart votre nom d’utilisateur et l’unité achetée. Votre nom d’utilisateur est celui que vous avez choisi au moment de votre inscription et avec lequel vous ouvrez une session.

Une PHOTO IDENTITÉ doit être présentée à Storage Mart. Seule la personne inscrite qui a gagné la vente aux enchères a droit de ramasser le contenu de l’unité. AUCUNE EXCEPTION.

Fermeture de la vente aux enchères
Lorsque la vente est terminée, vous serez immédiatement avisé par courriel si vous avez gagné ; la mention vente aux enchères.

Information sur la cueillette
Storage mart St-Léonard
9265, Pascal Gagnon
St-Léonard, Québec
H1P 1Z4
514-326-0003 ext 2

Heures d’ouverture
Lun au vendredi 9:00 am - 6:00 pm
Samedi 9:00 am - 5:00 pm
Dimanche Fermé

TERMES ET CONDITIONS
Avis aux acheteurs : ceci est pour informer l’acheteur avant la vente que :
Storage Mart se réserve le droit de mettre fin à la vente aux enchères en tout temps pendant la période des enchères. Par loi, si un locataire paye le montant en souffrance avant la fin de la vente, celle-ci doit être retirée. En effectuant une enchère, l’acheteur est lié par un contrat légal. Si l’acheteur gagnant ne respecte pas l’enchère et ne paie pas le contenu, des frais s’appliqueront, jusqu’à la valeur de l’enchère déposée.

Storage Mart se réserve le droit d’annuler toute vente si les enchères ne sont, à la discrétion de ladite entreprise, pas raisonnables, ou si le client paie et rachète l`unité avant l`adjudication clôture.

L’acheteur reconnaît qu’il/elle fait une enchère sur tous les articles contenus dans l’unité et que tous les articles doivent être enlevés et l’unité nettoyée. Dans l’éventualité où l’acheteur n’enlève pas tous les articles ou si l’unité n’est pas nettoyée, l’entreprise d’entreposage peut imputer à l’acheteur des frais pour vider et nettoyer l’unité.

L’acheteur doit enlever tout contenu dans un délai de 48 heures, sinon les biens deviennent la propriété de Storage Mart, à moins, que l’acheteur ne prenne des dispositions appropriées ou signe une entente pour l’unité en question, ou qu’il paye le montant de la location pour le mois, et ce, en entier. À défaut d’enlever tout objet ou de signer une entente, l’acheteur devra payer des frais pour enlever le contenu. L’acheteur est responsable pour sécuriser l’unité pendant une période de 48 heures.

Il est de la responsabilité de l’acheteur de retourner immédiatement tout objet personnel, documents, photos, documents légaux, rapports d’impôts, relevés bancaires, etc., à l’entreprise d’entreposage afin que celle-ci puisse remettre ultérieurement ces objets au locataire. Si l`acheteur trouve du matériel illégal, des armes à feu, ou tout autre élément qui est considéré comme illégal, alors il est de la responsabilité de l`acheteur de déclarer et de notifier à l`autorité de la police locale de produits achetés.

L’acheteur reconnaît que dans certains cas, Storage Mart peut communiquer avec l’acheteur et demander que certains objets puissent être rachetés afin d’empêcher une poursuite en justice par le locataire. L’acheteur reconnaît également qu’il doit vendre ces objets à Storage-mart au coût payé par l’acheteur et tous frais réels raisonnables encourus (sur présentation de reçu) par l’acheteur en rapport avec ces objets.

Cette entente est assujettie à la présente et toute vente future à laquelle l’acheteur assistera avec Storage mart inscrite avec iBid4Storage.com. L’entreprise d’entreposage se réserve le droit de refuser des enchères de la part de tout acheteur au cours de ventes aux enchères futures à cause du manquement à ces règlements et autre conduite inappropriée pendant le processus de la vente aux enchères.

Our Location Photos

3102 - St-Leonard Photo 1

Storage Blog

Seaboard Self Storage - Making a Difference in 2018

"Working in partnership with iBid4Storage Seaboard Self Storage is able to donate 6 441 00 to Surrey Memorial Hospital last year from the proceeds of their storage auct"

Seaboard Self Storage donates nearly $16,000 to Surrey Memorial Hospital

"By partnering with iBid4Storage com Seaboard Self Storage has been able to generate and donate approximately 16 000 to Surrey Memorial Hospital"

Read more

Get Social With Us!

Join iBid on Facebook!

Proudly associated with

Self Storage Association Logos Florida Self Storage Association Massachusetts Self Storage Association Arizona Self Storage Association National Auctioneers Assoication Self Storage Association Alabama Self Storage Association Wisconsin Self Storage Association North Carolina Self Storage Association Canadian Self Storage Association Texas Self Storage Association Illinois Self Storage Association Arkansas Self Storage Association Tennessee Self Storage Association

Get the Platinum Advantage

Get the Platinum Advantage